Monday, May 27, 2013

Se souvenir de moi en bien, ô Seigneur! ...


Se souvenir de moi en bien, ô Seigneur! ...

Frères bien-aimés, Dieu a choisi pour vous et votre ménage rappeler aujourd'hui pour d'agréables surprises. Les gens qui ont promis d'aider vous pouvez avoir vous oublie pas. Ils vous ont promis promotion mais ils ont renié leurs promesses. Tu as bien fait, à eux et ils vous remboursent avec le Mal. Ils ont prennent force de vous ce qui vous est dû. Le voleur peut avoir volé votre joie, la paix, les effets, les bénédictions, etc. Vos récompenses peuvent avoir été retenu en arrière. Vous avez travaillé et que vous n'avez pas été payé. Votre droit d'aînesse peut avoir été enlevée, et ton héritage donné à un autre. Ils peuvent avoir originale Remplacé vos bénédictions pour contrefaçon. Dieu vous a pensé à les tourner pour votre bien.

iSCRIPTURE:
Proverbes 26:27 (LSG) «Celui qui creuse une fosse là tomberont, et celui qui la roule une pierre, il retournera sur lui."
Genesis 50:20 (LSG) «Mais vous, vous pensé du mal contre moi, mais Dieu l'a changé bien, pour apporter à passer, comme on le voit aujourd'hui, pour sauver autant de personnes vivantes."
Romains 8:28 (LSG) «Et nous savons que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein."

Pour le bien que tu as fait d'eux, ils vous payer avec le Mal. Ils ont même tracées votre chute et la destruction. Ils ont menti contre vous, vous faussement accusé, vous contrariés et ont conspiré contre vous. Ils ont construit potence pour pendre et vous détruire. Ils ont creusé fosse qui vous risquez de tomber dedans. Ils pondent leurs pièges et des filets de septembre à vous attrapent. L'ennemi signifiait pour le mal, mais Dieu a fait demi-tour pour votre propre bien.

Ils ont oublié le bien que Mardochée (dans le livre d'Esther) en sauvant la vie du roi et au lieu de le récompenser, Haman et ses cohortes complotèrent contre lui, Esther et l'ensemble des Juifs. Tous Daniel était acerca fait la volonté de Dieu et d'adorer son Dieu (et aucun autre dieu à côté de Lui), mais ils ont fait des allégations scandaleuses et conspirent à le détruire. Les trois garçons Hébreux ont choisi de ne jamais compromettre leur allégeance à leur Dieu, mais ils ont été jetés dans la fournaise de feu pour brûler. Mais le Dieu d'Israël, le Dieu qui ne dort jamais, ni sommeil se souvenaient de leur fidélité et vinrent à leur secours. Je me suis présenté comme l'homme suite à l'incendie. Je scellé la gueule des lions dans la tanière du Lion où Daniel a été jeté.

Vous aussi être restés fidèles à Dieu, déterminé à ne pas compromettre mais il est resté résolument dans la foi dans le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. Le Dieu que vous servez ne fait pas acception des personnes, si il l'a fait pour les autres aussi je vais le faire pour vous. Et maintenant vous concerne, Dieu a ouvert le livre de souvenir, pour récompenser votre fidélité avec honneur et dignité. Ce que le voleur a volé, Dieu rétablira retour sept fois. Le terrain que vous avez perdu à l'ennemi, vous les ferez sans faute récupérer tous.

iPRAY:
"Que Dieu se souviendra de toi et ta famille pour la grandeur et l'élévation. C'est le temps de Dieu pour vous annoncer. Tu seras célèbre et le nom du Seigneur sera glorifié dans votre vie au Nom de Jésus-Christ, amen."

Que l'ennemi signifiait pour le mal est fait demi-tour pour votre bien. Pour rétrogradation, recevoir une promotion. Pour le défaut, de recevoir réussite. Pour regret, recevoir grandeur. En cas de décès, de recevoir la vie. Pour le défaut, de recevoir réussite. Pour la répartition, percée recevoir. Pour stérilité, recevoir fécondité. En cas de maladie, de recevoir la guérison. Et pour la damnation, recevoir le salut et la rédemption par Jésus-Christ. Il est de votre saison de souvenir, Dieu a toi et ta famille souvenu.

Écoutez Prayer For Today - 27May13-6h, CLIQUEZ http://powerpoint.sermon.tv/8450545

IL EST VOTRE SAISON DU SOUVENIR POUR agréables surprises. Shalom!

Du bureau du porte-parole de Dieu
Mgr Henry ADEKOGBE
www.mypowerpoint.org

No comments:

Post a Comment